Retour

Passez côté backstages

27 septembre 2019
Arlettie Boys !

La mode c’est aussi une affaire d’hommes : citadins, grands voyageurs, business men, les timides et les extravagants, les artistes et les rêveurs, les terre à terre… Chez Arlettie, tous les hommes ont leur style, leurs envies et méritent amplement leur instant shopping.

Certains aiment errer à travers les rayons et se laisser surprendre par une pièce coup de coeur, d’autres ont le sens du shopping ciblé et efficace, à la manière de Thibaut Caillemer du Ferrage, co-fondateur d’Arlettie. Mais pour tous, un seul mot d’ordre : ne pas se prendre au sérieux. La mode, c’est avant tout un accessoire de vie, un accessoire plaisir qui nous fait nous sentir bien. Nous aimons les allures masculines et simples. De belles pièces, de belles matières, des couleurs pourquoi pas, mais inutile d’en rajouter. Les choses simples sont souvent les plus belles, comme les moments partagés… L’occasion pour nous de vous inviter dans les coulisses de notre tout dernier shooting pour hommes. Vous nous suivez ?

Passons côté backstage

Après des essayages minutieusement orchestrés par les équipes Arlettie, direction le studio photo parisien où nous retrouvons notre photographe Marc Philbert qui ajuste son appareil.

Devant l’objectif, Hadrien Bal, notre Homme Arlettie fait le clown. Sur les portants, les stylistes installent la sélection. Les accessoires attendent sagement.

Tout est prêt, le shooting démarre, les flashs crépitent, et bientôt des rires éclatent.

Arlettie fait son cinéma !


Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

Arlettie fait son cinéma

5 décembre 2019
Notre Père-Noël préféré

Le Mood

5 décembre 2019
La beauté intérieure avant tout

Le Portrait

4 décembre 2019
Guillaume Henry, le prince charmant couture
Lire l’article
Copyright Arlettie 2019

| Développement : Smooth-code | Design : Agence Uni